Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait environ 4 mois que j’ai opté pour le système d’alarme Home alarm chez Somfy mais problème :
Sur mes 3 intelliTag, il y en a 1 qui me déclenche sans cesse...
Bonjour,
Cela fait environ 4 mois que j’ai opté pour le système d’alarme Home alarm chez Somfy mais problème :
Sur mes 3 intelliTag, il y en a 1 qui me déclenche sans cesse...
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Mon alarme se déclenche alors que mes volets se ferment suite à une gestion par un scénario programmé de la tahoma.
J'ai déjà...
Bonjour,
Je possède 3 enceintes sonos.
J'aimerais lancer un scénario en multiroom malheureusement, le scénario ne me permet que d'ajouter les enceinte une par une et donc...
Bonjour,
Je possède 3 enceintes sonos.
J'aimerais lancer un scénario en multiroom malheureusement, le scénario ne me permet que d'ajouter les enceinte une par une et donc...
Merci André,
L'application sonos permet de faire et défaire les groupes d'enceinte à l'envie en fait.
Ce n'est malheureusement pas applicable
Merci quand même