Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Grégory V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecté: la chaudière ELM LEBLANC ne reçoit pas la commande du thermostat

    Bonjour, j'ai installé un thermostat Somfy connect et l'installation s'est bien passé. J'ai contacté SOMFY qui confirme que l'installation semble fonctionné d'après le PIN et...
    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jacky, Alors oui c’est bien un thermostat sans fil. J’ai plusieurs fois la remise à zéro et la reconnection entre le thermostat et le boîtier en rapprochant les 2 mais...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique