Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit S.

Membre depuis le 09/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Service alerte sms

    Bonjour. Je voulais recharger mes 100 SMS et apparemment je lis que vous avez supprimé ce service. Mais pourquoi donc.
    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, on parle bien des services SMS de la Tahoma ? Si oui, réponse ici : https://forum.somfy.fr/questions/2418803-tahoma-extension-garantie-alerte-sms Bonne journée.
Haut de page