Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un moteur freevia 600 de janvier 2017, depuis 2 jours je n’ai plus qu’une seul télécommande qui ouvre le portail. Quand j’essaie d’associer cette télécommande...
Bonjour,
Désolé pour le retard de ma réponse. J’ai essayé la procédure de Gaëlle sauf que j’ai laissé toute la nuit sans batterie et alimentation le moteur et cela a...
Bonjour,
J’ai un moteur freevia 600 de janvier 2017, depuis 2 jours je n’ai plus qu’une seul télécommande qui ouvre le portail. Quand j’essaie d’associer cette télécommande...
Bonjour,
J’ai un moteur freevia 600 de janvier 2017, depuis 2 jours je n’ai plus qu’une seul télécommande qui ouvre le portail. Quand j’essaie d’associer cette télécommande...