Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté une box tahoma d'occasion dont le code pin est le 1205-1352-2734
L'ancien prioritaire me dit vous avoir demandé la résiliation de son compte, et à ce...
Bonjour et Merci Gaëlle.
J'ai fait cette demande de désactivation. j'espère que l'ancien propriétaire réagira rapidement. Normalement il est au courant. Je l'ai prévenu...
Bonjour
J'ai acheté une box tahoma d'occasion dont le code pin est le 1205-1352-2734
L'ancien prioritaire me dit vous avoir demandé la résiliation de son compte, et à ce...
Bonjour,
J'ai le même souci que David. Je ne peux pas m'en servir car déjà enregistré ou autres...
voici le code pin : 1201-8916-5412
Merci d'avance pour votre retour...