Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté une box tahoma d'occasion dont le code pin est le 1205-1352-2734
L'ancien prioritaire me dit vous avoir demandé la résiliation de son compte, et à ce jour son compte est toujours actif quand je souhaite la synchroniser, je me permet de vous solliciter afin de réinitialiser la box afin que je puisse m'en servir .
Cordialement
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci que David. Je ne peux pas m'en servir car déjà enregistré ou autres...
voici le code pin : 1201-8916-5412
Merci d'avance pour votre retour !!
Isabelle
Bonjour Isabelle,
Le Tahoma est à ce jour associé au compte de l'ancien propriétaire.
Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci avec ce formulaire : Désactivation
Bonne journée,
Bonjour et Merci Gaëlle.
J'ai fait cette demande de désactivation. j'espère que l'ancien propriétaire réagira rapidement. Normalement il est au courant. Je l'ai prévenu.
Cordialement,
Isabelle
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