Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma occasion ?

Bonjour

J'ai acheté une box tahoma d'occasion dont le code pin est le 1205-1352-2734
L'ancien prioritaire me dit vous avoir demandé la résiliation de son compte, et à ce jour son compte est toujours actif quand je souhaite la synchroniser, je me permet de vous solliciter afin de réinitialiser la box afin que je puisse m'en servir .

Cordialement

David

David B.
David B.

David B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci que David. Je ne peux pas m'en servir car déjà enregistré ou autres...
    voici le code pin : 1201-8916-5412
    Merci d'avance pour votre retour !!
    Isabelle

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

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    Bonjour et Merci Gaëlle.
    J'ai fait cette demande de désactivation. j'espère que l'ancien propriétaire réagira rapidement. Normalement il est au courant. Je l'ai prévenu.
    Cordialement,
    Isabelle

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