Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean yves B.

Code postal:
33390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur oximo RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la tuilerie
Ville:
berson
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour après avoir changer le condensateur sur mon volet roulant oximo le volet remonte de 30 cm et se bloque mais il descend bien sur les 30cm que faut-il que je fasse merci de votre aide

Membre depuis le 12/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique