Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex M.

Membre depuis le 13/12/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
    Alex M.
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    Merci pour ce retour. Effectivement après réactivation avec une nouvelle adresse mail, je peux désormais accéder à l'interface TaHoma. Bonne journée,
  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
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    Bonjour Nicolas, Oui s'agit d'une nouvelle box tahoma que nous venons d'installer. Cordialement,
  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
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    Très bien, merci. Mon code PIN TaHoma est : 1231-8842-9657 Bonne soirée,
  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
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    Bonjour Bernard, Merci pour votre retour. Non, je vous confirme que cela ne fonctionne en passant par l'interface de mon compte Somfy. Bonne journée,
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