Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma :
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
alors que j'arrive très bien à connecter à mon compte Somfy avec le même identifiant.
J'ai reinitialisé le mot de passe, vidé le cache et changé de navigateur sans que ça résolve le problème.
Merci de bien vouloir résoudre ce problème
Cordialement Dominique

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    Réponses

    Bonjour,
    Puisque vous arrivez à vous connecter à votre compte Somfy, vous pouvez vous connecter a votre box depuis l'interface de votre compte .
    Confirmez nous que cela fonctionne par ce biais.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Nouvellement proprietaire d'un Somfy Tahoma j'ai exactement le même problème que cette personne en cherchant a activer mon Tahoma. ni le site web, ni l'application ne me donnent accès au parametrage. Pouvez vous m'aider? pin: 1234-0112-1156.

    remerciements,

    Ed Hazlewood

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ed,

    Je vois bien votre Tahoma comme activé et fonctionnel, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas et merci pour votre retour. Dans l'urgence, j'ai fait appel au service de dépannage Somfy par téléphone et ils ont pu débloquer la situation à distance. Je n'hésiterais pas à revenir vous questionner si je rencontre de nouveaux problèmes.

    Bonne journée,

    Ed

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Bonjour , suite a l’acquisition d’une box je rencontre le même problème pourriez vous contrôler cela voici mon code PIN 2008-4197-0178
    Merci

    CONVERT V.
    CONVERT V.

    CONVERT V.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème impossible d'accéder à mon interface tahoma alors que je peux bien me connecter sur mon compte somfy. Voici le code pin 0804-3065-7813.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour valerie,
    Vous utiliser bien l'app qui s'appel tahoma et non tahoma classic.
    sachez aussi que l'interface pc (tahomalink.com) n'est pas compatible avec votre connexoon.
    Bonne journée

    Léandre B.
    Léandre B.

    Léandre B.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème
    date d'activation 15/08/2022
    PIN: 2016 0084 0312
    Merci pour votre aide
    Léandre

    Léandre B.
    Léandre B.

    Léandre B.

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    Bonjour Nicolas,
    Seulement a partir de l’application iphone.
    J’aimerai pouvoir me connecter à la Tahoma depuis mon ordinateur (en l’occurrence pour supprimer ma camera intérieur qui ne fonctionne plus)
    Merci

    RENE R.
    RENE R.

    RENE R.

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    Bonjour,
    même problème que mes collègue précédent.
    Tahoma Switch ne reconnait pas le mot de passe.
    Voici le code Pin 2024 6144 2754

    Merci

    RENE R.
    RENE R.

    RENE R.

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    Bonjour,
    J'ai bien réinitialisé le mot de passe qui a bien fonctionné, toutefois, le problème n'est pas résolu. La tahoma switch ne reconnait pas ce nouveau mot de passe. Donc pas de connexion avec la Somfy Protect. Que faire ?
    Merci RR

    RENE R.
    RENE R.

    RENE R.

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    Bonsoir,
    C'est un succès, la liaison est bien établi, merci encore
    RR

    Léo G.
    Léo G.

    Léo G.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec une nouvelle box Somfy Switch et je n'arrive pas à accéder à mon espace Somfy connect : Erreur
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect

    Pouvez-vous m'aidez à résoudre le problème?

    PIN: 2023 5364 2163

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