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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma :
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
alors que j'arrive très bien à connecter à mon compte Somfy avec le même identifiant.
J'ai reinitialisé le mot de passe, vidé le cache et changé de navigateur sans que ça résolve le problème.
Merci de bien vouloir résoudre ce problème
Cordialement Dominique

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    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2756 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Puisque vous arrivez à vous connecter à votre compte Somfy, vous pouvez vous connecter a votre box depuis l'interface de votre compte .
    Confirmez nous que cela fonctionne par ce biais.
    Bonne journée

    Bonjour Bernard,

    Merci pour votre retour.

    Non, je vous confirme que cela ne fonctionne en passant par l'interface de mon compte Somfy.

    Bonne journée,

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2756 / 5000
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alex,
    Dans ce cas , indiquez ici votre numéro Pin de la box Tahoma pour qu'un Yellow puisse vous venir en aide.
    Bonne soirée

    Très bien, merci.

    Mon code PIN TaHoma est : 1231-8842-9657

    Bonne soirée,

    Bonjour Alex,
    Il s'agit d'une nouvelle box tahoma que vous venez d'installer?
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,

    Oui s'agit d'une nouvelle box tahoma que nous venons d'installer.

    Cordialement,

    Alex,
    l'activation ne c'était pas faite comme il faut j'ai supprimer votre tahoma.
    Je vous invite a refaire son activation des a présent.
    Bonne journée.

    Merci pour ce retour. Effectivement après réactivation avec une nouvelle adresse mail, je peux désormais accéder à l'interface TaHoma.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Nouvellement proprietaire d'un Somfy Tahoma j'ai exactement le même problème que cette personne en cherchant a activer mon Tahoma. ni le site web, ni l'application ne me donnent accès au parametrage. Pouvez vous m'aider? pin: 1234-0112-1156.

    remerciements,

    Ed Hazlewood

    Bonjour Ed,

    Je vois bien votre Tahoma comme activé et fonctionnel, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas et merci pour votre retour. Dans l'urgence, j'ai fait appel au service de dépannage Somfy par téléphone et ils ont pu débloquer la situation à distance. Je n'hésiterais pas à revenir vous questionner si je rencontre de nouveaux problèmes.

    Bonne journée,

    Ed

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