Question en attente de réponse
Ce n'est pas suite à une mise à jour.
De plus je ne peux pas accéder a ma box car je suis en vacances
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Voila le code PIN de ma box
0203-2094-0938
Cordialement
Bergé
Bonjour Michel,
Je vois que votre box est connectée et que vous parvenez désormais à piloter vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
J'ai essayé de me connecter suite à votre dernière réponse mais je n'y parvient toujours pas (mail ou mot de passe incorrect) j'ai voulu modifier mon mot de passe mais je ne reçois pas de mai aucune connexion possible
Que faire? Merci de votre aide
Cordialement
Michel B
Bonjour Michel,
Je ne vois aucun blocage sur votre compte.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa
J'ai téléphoné hier à Somfy ,mon adresse mail a été réinitialisée et tout fonctionne à nouveau correctement
Merci pour votre aide
Bonne continuation
Michel B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question