Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect lors d'une tentative de connexion.comment faire ?

Ce n'est pas suite à une mise à jour.
De plus je ne peux pas accéder a ma box car je suis en vacances
Par avance merci

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour
    Voila le code PIN de ma box
    0203-2094-0938
    Cordialement
    Bergé

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    J'ai essayé de me connecter suite à votre dernière réponse mais je n'y parvient toujours pas (mail ou mot de passe incorrect) j'ai voulu modifier mon mot de passe mais je ne reçois pas de mai aucune connexion possible
    Que faire? Merci de votre aide
    Cordialement
    Michel B

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    J'ai téléphoné hier à Somfy ,mon adresse mail a été réinitialisée et tout fonctionne à nouveau correctement
    Merci pour votre aide
    Bonne continuation
    Michel B

    Haut de page