Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect lors d'une tentative de connexion.comment faire ?

Ce n'est pas suite à une mise à jour.
De plus je ne peux pas accéder a ma box car je suis en vacances
Par avance merci

• Partager cette question

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michel,

Quel est le code PIN de votre box?

Merci,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je vois que votre box est connectée et que vous parvenez désormais à piloter vos équipements.

Bonne journée,

Bonjour Vanessa
    J'ai essayé de me connecter suite à votre dernière réponse mais je n'y parvient toujours pas (mail ou mot de passe incorrect) j'ai voulu modifier mon mot de passe mais je ne reçois pas de mai aucune connexion possible
    Que faire? Merci de votre aide
    Cordialement
    Michel B

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je ne vois aucun blocage sur votre compte.
    Je vous contacte par mail.

Merci,

Bonjour Vanessa
    J'ai téléphoné hier à Somfy ,mon adresse mail a été réinitialisée et tout fonctionne à nouveau correctement
    Merci pour votre aide
    Bonne continuation
    Michel B

Haut de page