Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect lors d'une tentative de connexion.comment faire ?

Ce n'est pas suite à une mise à jour.
De plus je ne peux pas accéder a ma box car je suis en vacances
Par avance merci

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    Réponses

    Bonjour Vanessa
    J'ai essayé de me connecter suite à votre dernière réponse mais je n'y parvient toujours pas (mail ou mot de passe incorrect) j'ai voulu modifier mon mot de passe mais je ne reçois pas de mai aucune connexion possible
    Que faire? Merci de votre aide
    Cordialement
    Michel B

    Bonjour Vanessa
    J'ai téléphoné hier à Somfy ,mon adresse mail a été réinitialisée et tout fonctionne à nouveau correctement
    Merci pour votre aide
    Bonne continuation
    Michel B

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