TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma :
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
alors que j'arrive très bien à connecter à mon compte Somfy avec le même identifiant.
J'ai reinitialisé le mot de passe, vidé le cache et changé de navigateur sans que ça résolve le problème.
Merci de bien vouloir résoudre ce problème
Cordialement Dominique

Alex M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léo,

    Il n'y a plus d'interface PC tout se passe sur l'application mobile désormais d'où le fait que vous n'arriviez pas à vous connecter à la page WEB.

    Bonne journée,

    Léo G.

    Bonjour,

    Merci de votre retour.

    Ok mais je n'arrive pas à connecter les équipements dans ma maison (aucun équipement) à ma Tahoma Switch que je viens d'acheter. Je ne vois pas vraiment d'où vient le problème? pouvez-vous m'aider ?

    D'avance merci.

    Cordialement,

    Léo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léo,

    Est ce des produits en IO ou en RTS ?
    Quel message d'erreur avez vous ?

    Bonne journée,

    Léo G.

    Bonjour,

    Il s'agit de connecter mes volets avec des Somfy smoove ou ma télécommande Somfy également...

    Je suis le process précisé dans l'application en scannant le QR code derrière l'appareil à ajouter et en appuyant sur le bouton prog... mas cela ne fonctionne pas et à la fin il me demande de me connecter à l'interface Somfy connect et d'aller dan réglage pour demander la réception de clé.

    Cdt,

    Léo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Léo,

    Vos moteurs sont en IO ou RTS ?

    Bonne journée,

    Léo G.

    Désolé mais je ne sais pas répondre à votre question. Comment je peux vérifier cela ?

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léo,

    Vos télécommandes s'allument elles vertes ou rouge?

    Bonne journée,

    Léo G.

    Bonjour Gaelle,

    Les télécommandes s'allument en vert.

    Léo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Léo,

    Parfait, donc c'est du IO.
    Au lieu de choisir de scanner le QR, cliquer dessous sur "QR code illisible) et faite les manipulation demandées. Si les équipements ne sont toujours découvert alors cela signifie que l'installateur à déjà appairée une télécommande à retour d'information dans les moteurs qui a donc créé une clé IO.
    De ce fait, il sera nécessaire de remettre à zéro les moteurs concernés.

    Bonne journée,

    Léo G.

    Merci Gaelle de votre retour.

    En effet, j'ai essayé également cette méthode sans réussite :( pouvez-vous me dire comment je peux mettre à 0 les moteurs? sachant que j'ai une 15ène de volets à connecter.

    Merci.

    Léo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léo,

    Je pensais que ça ne touchait qu'un ou deux moteurs. La procédure vous la trouverez ici. En revanche avant de vous lancer, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Léo G.

    Bonjour Gaelle,

    Merci de votre retour.

    Est-ce que vous m'avez envoyé un mail ? car je n'ai rien reçu et j'ai regardé également dans les spams mais rien non plus :)

    Merci.

    Bonne journée.

    Cdt,

    Léo

    Fabrice V.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma :
    j'ai un message d’erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche alors qu’il n’y a eu aucune modification sur l’installation.
    Pouvez-vous remédier au problème, svp?
    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Merci de me communiquer le PIN de la box;

    Bonne journée,

    Fabrice V.

    Bonjour Gaëlle,
    Le code PIN est 0211-7684-2914.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il n'y a pas de problème de compte. Utilisez vous bien le même mail que celui de votre compte forum pour vous connecter ?

    Bonne journée,

    Fabrice V.

    Bonjour Gaelle,

    Oui, c’est la même adresse mail.
    De quoi cela peut-il venir, svp?

    Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Fabrice,

    Je vous ai envoyé un mail afin de reconfigurer votre mot de passe, pouvez vous suivre les instructions puis réessayer.

    Bonne journée,

    Cyril C.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que les autres utilisateurs.

    Je suis connecté avec mon iPhone, mais lorsque j'essaie de me connecter sur Tahomalink via Safari, je tombe sur la mention "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai déjà essayé une fois de réinitialiser le mot de passe.

    Merci de votre aide

    Date d'activation 24.10.2022
    Code PIN 2024-7995-8425

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Il semblerait que vous ayez réussi à vous connecter. Pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée,

    Cyril C.

    Bonsoir
    Non toujours pas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je viens de m'apercevoir que maintenant et j'en suis navrée mais vous avez une Tahoma switch, celle-ci ne possède pas d'interface PC d'ou le fait que vous ne puissiez pas vous connecter.

    Bonne journée,

    René G.

    Bonjour j ai le même soucis je viens d'acquérir la box tahoma connectivité et je n arrive pas sur le site d aller dessus message d'erreur
    Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
    code de ma box 2105 8608 8751
    merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour René,

    Il n'y a pas de site, uniquement l'application mobile .

    Bonne journée,

    jacky S.

    Bonjour,
    Même problème que les personnes ci-dessous. Je viens d’acquérir une box Thaoma Switch (PIN : 2025-7423-2301) et je n'arrive pas à me connecter sur Somfy Connect (mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect). Ce que je ne comprends pas c'est que ,dans mon profil Tahoma, mon identifiant n'est pas mon mail mais se termine en ******@gmaill.ccom. Je n'arrive pas à fle corriger. Serait-il possible de me venir en aide ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    La tahoma switch n'a pas d'interface PC uniquement l'application mobile c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas l'accès à Somfy connect réservé aux anciennes box.

    Bonne journée,

    Stephane D.

    Bonjour,

    je viens d'installer ma tahoma switch, et j'ai le même souci : PIN 2030 1555 2102

    Que puis-je faire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Visiblement le nécessaire a été fait je pense puisque vous vous êtes connecté à la box il y a quelques minutes.

    Bonne journée,

    Stephane D.

    Bonjour,

    je passe bien par l'appli, mais pas par https://www.tahomalink.com/ (une erreur s'est produite au niveau du serveur)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre box n'a pas d'interface PC uniquement l'application mobile d'où le fait que vous ne puissiez pas vous connecter à l'interface depuis le PC.