Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma :
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
alors que j'arrive très bien à connecter à mon compte Somfy avec le même identifiant.
J'ai reinitialisé le mot de passe, vidé le cache et changé de navigateur sans que ça résolve le problème.
Merci de bien vouloir résoudre ce problème
Cordialement Dominique

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    Réponses

    Ludovic J.
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    Ludovic J.

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    Bonjour

    Je viens d'acquerir une Tahoma , et j'ai exactement le meme probleme.

    PIN : 2030-3453-0868
    acquisition le 27/12/2022

    pouvez vous me venir en aide svp ?

    Merci d'avance

    Simon D.
    Simon D.

    Simon D.

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    Bonjour, je viens de tomber sur cette discussion après avoir passé du temps à essayer de changer de mot de passe et retenter des connections.
    Ne serait-il pas judicieux de :

    • supprimer le lien "Accéder à ma box" depuis somfy.fr quand on a une tahoma Switch
    • ajouter une remarque sur l'URL de login https://www.somfy-connect.com/ ou https://www.tahomalink.com/ pour mentionner que l'interface n'est pas dispo avec Tahoma Switch.
    • Cela vous éviterait de répondre à la même question en boucle.

    Mat
    Mat

    Mat

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter un connexoon et je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma depuis mon navigateur:
    j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
    alors que j'arrive très bien à connecter à mon compte Somfy avec le même identifiant. J'arrive également à me connecter à Tahoma depuis l'application de mon téléphone..
    Pourriez vous m'aider ?
    Le pin de ma connexoom 0812 8283 9471:
    D'avance merci.
    Mat

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Mat,

    Vous possédez une box Connexoon. Celle-ci s'utilise uniquement via l'application. Il n'y a pas d'interface PC.

    Bonne soirée,

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