Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma liberty

Bonjour,

Depuis l’application Tahoma je n’arrive pas à accéder à la gestion de mes volets - il est indiqué « erreur - mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect »

Je n’ai modifié aucun paramètre.

J’ai procédé au un reset mais pb toujours présent

Pouvez vous m’aider ?

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

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    Réponses

    Sevan K.
    Sevan K.

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    Bonjour, j'ai le même problème depuis la box a fait la mise à jour, en plus j'ai perdu l'un de mes volet et je n'arrive pas l'introduire. Cordialement,

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Merci Nico

    Cela fonctionne

    Correctement

    Frederic V.
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    Cordialement

    Sevan K.
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    Sevan K.

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    Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai modifié mon mots de passe mais malheureusement ça ne marche pas. Je pense qu'il y a un problème sur le serveur de Tahoma ou Somfy car j'ai eu le message ci-dessous. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos remarques. Cordialement,

    Bonjour Sevan,

    Si vous obtenez ce message après la connexion, c'est que votre mot de passe et votre nom d'utilisateur sont corrects. Je pense qu'il faut voir directement avec Somfy, peut-être votre produit est-il enregistré en double...
    Bonne journée,
    Nico

    Sevan K.
    Sevan K.

    Sevan K.

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    Merci Nico, je vais essayer de voir avec Somfy mais je pense que le seul communication avec Somfy est par ce forum. j'attends qu'il voit notre message et j'espère quel nous réponds. Merci.

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