Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l’application Tahoma je n’arrive pas à accéder à la gestion de mes volets - il est indiqué « erreur - mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect »
Je n’ai modifié aucun paramètre.
J’ai procédé au un reset mais pb toujours présent
Pouvez vous m’aider ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème depuis la box a fait la mise à jour, en plus j'ai perdu l'un de mes volet et je n'arrive pas l'introduire. Cordialement,
Bonsoir, pour ma part j'ai vu dans un autre fil de discussion qu'il suffisait de réinitialiser son mot de passe, même en laissant le même. Cela a fonctionné.
Merci Nico
Cela fonctionne
Correctement
Cordialement
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai modifié mon mots de passe mais malheureusement ça ne marche pas. Je pense qu'il y a un problème sur le serveur de Tahoma ou Somfy car j'ai eu le message ci-dessous. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos remarques. Cordialement,
Bonjour Sevan,
Si vous obtenez ce message après la connexion, c'est que votre mot de passe et votre nom d'utilisateur sont corrects. Je pense qu'il faut voir directement avec Somfy, peut-être votre produit est-il enregistré en double...
Bonne journée,
Nico
Merci Nico, je vais essayer de voir avec Somfy mais je pense que le seul communication avec Somfy est par ce forum. j'attends qu'il voit notre message et j'espère quel nous réponds. Merci.
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