Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma liberty

Bonjour,

Depuis l’application Tahoma je n’arrive pas à accéder à la gestion de mes volets - il est indiqué « erreur - mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect »

Je n’ai modifié aucun paramètre.

J’ai procédé au un reset mais pb toujours présent

Pouvez vous m’aider ?

Cordialement

Frederic V.

    Réponses

    Sevan K.

    Bonjour, j'ai le même problème depuis la box a fait la mise à jour, en plus j'ai perdu l'un de mes volet et je n'arrive pas l'introduire. Cordialement,

    Nico D.

    Bonsoir, pour ma part j'ai vu dans un autre fil de discussion qu'il suffisait de réinitialiser son mot de passe, même en laissant le même. Cela a fonctionné.

    Frederic V.

    Merci Nico

    Cela fonctionne

    Correctement

    Frederic V.

    Cordialement

    Sevan K.

    Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai modifié mon mots de passe mais malheureusement ça ne marche pas. Je pense qu'il y a un problème sur le serveur de Tahoma ou Somfy car j'ai eu le message ci-dessous. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos remarques. Cordialement,

    Nico D.

    Bonjour Sevan,

    Si vous obtenez ce message après la connexion, c'est que votre mot de passe et votre nom d'utilisateur sont corrects. Je pense qu'il faut voir directement avec Somfy, peut-être votre produit est-il enregistré en double...
    Bonne journée,
    Nico

    Sevan K.

    Merci Nico, je vais essayer de voir avec Somfy mais je pense que le seul communication avec Somfy est par ce forum. j'attends qu'il voit notre message et j'espère quel nous réponds. Merci.