Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter avec application tahoma classic, que faire?

Bonjour,
Depuis hier après midi, je n arrive plus à me connecter à l appli tahoma . J ai un message d' erreur mot de passe ou nom d 'utilisateur incorrect. Pourtant, le matin elle fonctionnait parfaitement. Ma box tahoma v1 fonctionne .
Que faire? Avez vous une idée?
Merci d' avance

Merci,

Aurelien C.
Aurelien C.

Aurelien C.

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    Réponses

    Alexis
    Alexis

    Alexis

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    Bonjour,
    Je suis également concerné par le même problème.
    L'application tahoma classic n'est plus fonctionnelle.
    Pouvez vous nous dire ou en est la résolution de ce bug?

    Hubert B.
    Hubert B.

    Hubert B.

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    Bonjour, suite au même problème hier soir, j'ai réinitialisé le mot de passe et cela fonctionne.

    Aurelien C.
    Aurelien C.

    Aurelien C.

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    Rebonjour,
    Sans rien faire alors que ça ne marchait pas depuis hier et ce matin , elle vient de s' ouvrir à l' instant.
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

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