Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter avec application tahoma classic, que faire?

Bonjour,
Depuis hier après midi, je n arrive plus à me connecter à l appli tahoma . J ai un message d' erreur mot de passe ou nom d 'utilisateur incorrect. Pourtant, le matin elle fonctionnait parfaitement. Ma box tahoma v1 fonctionne .
Que faire? Avez vous une idée?
Merci d' avance

Merci,

Aurelien C.
Aurelien C.

Aurelien C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également concerné par le même problème.
    L'application tahoma classic n'est plus fonctionnelle.
    Pouvez vous nous dire ou en est la résolution de ce bug?

    Hubert B.
    Hubert B.

    Hubert B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite au même problème hier soir, j'ai réinitialisé le mot de passe et cela fonctionne.

    Aurelien C.
    Aurelien C.

    Aurelien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Rebonjour,
    Sans rien faire alors que ça ne marchait pas depuis hier et ce matin , elle vient de s' ouvrir à l' instant.
    Bonne journée

    Haut de page