Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
quelle est la difference entre Tahoma V1 et V2.
j'ai actuellement une V1 avec le récepteur USB pour voir les capteurs de l'alarme et l'option plus.
Cordialement...
Bonjour,
Impossible d'appairer Vanne IO suite à une désinstallation accidentel, même après une réinitialisation d'usine. Message erreur "Aucun nouveau produit découvert...
et autre question: est-il possible/ utile de mettre une tête thermostatique sur un chauffage type sèche-serviette? J'ai l'impression que cela n'est pas efficace... Merci d'avance
Bonjour,
Impossible d'appairer Vanne IO suite à une désinstallation accidentel, même après une réinitialisation d'usine. Message erreur "Aucun nouveau produit découvert...
je crois que le message précédent n'a pas fonctionné... donc j'expliquais que le réglage souhaité pour tous les jours (et pour toutes les vannes) est celui-ci:
Bonjour,
Impossible d'appairer Vanne IO suite à une désinstallation accidentel, même après une réinitialisation d'usine. Message erreur "Aucun nouveau produit découvert...
Bonjour,
Impossible d'appairer Vanne IO suite à une désinstallation accidentel, même après une réinitialisation d'usine. Message erreur "Aucun nouveau produit découvert...
Bonjour, voici ce que je veux faire, pour tous les jours de la semaine.
Mais quand je duplique le programme du lundi sur les autres jours (et sur les autres vannes), les...
Bonjour,
Impossible d'appairer Vanne IO suite à une désinstallation accidentel, même après une réinitialisation d'usine. Message erreur "Aucun nouveau produit découvert...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, alors que je souhaite modifier la programmation de mes vannes io, les changements que je fais ont l'air de ne pas s'enregistrer.
Cela...
Bonjour,
Quand je souhaite programmer les vannes thermostatique sur TaHoma , il y a 3 boutons
Off, p1 et p2. Quelle est différence entre ces 3 boutons.
Je vous remercie pour...
Bonjour,
Depuis le début de la semaine, je cherche à modifier la programmation de mes vannes io; manifestement, les changements que je fais ne sont pas pris en compte... (la...
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer un nouveau plafonnier à ma Tahoma. J'ai déjà posé cette question il y a 1 an!!
Il s'agit du plafonnier Hue type "Aurelle"
Cordialement...
Bonjour Messieurs,
Est-il possible de connecter directement à Tahoma des ampoules Hue, sans passer par un hub Hue?
Merci d'avance pour votre aide,
bien cordialement...
Bonjour,
Somfy n'offre pas aujourd'hui de Visiophone compatible avec la box Tahoma, mais s’apprête à en sortir un, dixit le conseiller que j'ai eu au tel ce jour, mais qui ne...
Bonjour,
depuis ce matin mes 4 thermostats ne fonctionne plus depuis l'application. Mes 4 Gateway clignotent rouge, j'ai redémarré ma box, débranché mes Gateway mais rien a...