Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia

Membre depuis le 14/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation totale

    Bonjour, J'ai par inadvertance effectué une déprogrammation totale (en effectuant la manip d'éteindre rallumer éteindre et rallumer le disjoncteur qui commande l'ensemble des...
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour 8 VR il fallait utiliser cette manip qui se réalise en 10mn; https://forum.somfy...
Haut de page