Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia

Membre depuis le 14/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation totale

    Bonjour, J'ai par inadvertance effectué une déprogrammation totale (en effectuant la manip d'éteindre rallumer éteindre et rallumer le disjoncteur qui commande l'ensemble des...
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour 8 VR il fallait utiliser cette manip qui se réalise en 10mn; https://forum.somfy...
Haut de page