Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, désolé si vous trouvez le message impoli. Comme première utilisation, il n'est pas évident de s'y retrouver . J'espère que vous pourrez accepter mes...
Bonjour,
Les 4 volets individuellement sont reconnus par la commande manuelle sur les canaux 1,2,3,4 Je voudrais regrouper les 4 volets sur le Canal N°6...
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'une Télis 6 Chronis ?
Si oui, voici les manip.
VR = volet
CN = canal
1) Placez-vous devant VR1 puis sélectionnez CN1
2) Faites un...