Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Telis Chronis RTS 6

Bonjour, désolé si vous trouvez le message impoli. Comme première utilisation, il n'est pas évident de s'y retrouver . J'espère que vous pourrez accepter mes humbles excuses. Pour le reste , l'info sur la connexion entre moteur du volet et la commande est élucidée. Reste à pouvoir programmer un ordre ( comme simulation de présence) pour le groupe des 4 volets . Ceci ne m'a pas encore réussi par manque d'info dans la brochure . Cordiales salutations et merci aux bénévoles qui ont déjà fourni des pistes de réflexion.

André V.
André V.

André V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
1020
Spécialité:
client
Mon produit Somfy favori:
Somfy Telis 6 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
rue des Genévriers, 58
Ville:
BRUXELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Restez dans le sujet initial en cliquant sur "Répondre à cette question". Merci !

    Bonne journée !

    https://forum.somfy.fr/questions/2546904-regrouper-4-volets-canal-programmation-groupee

    Haut de page