Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cyril G.

Code postal:
45700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portée télécommande très réduite ?

    Bonjour, Je possède 2 portes de garages motorisées Somfy et 4 volets. Depuis 2 jours les garages et 2 volets ne répondent plus aux télécommandes. Je pensais avoir un problème...
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour vos retours. Pour l'instant je ne vois pas, chez moi en tout cas ce qui pourrait perturber le signal. Il s'agit pour les volets et les garages de protocole RTS...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique