Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine A.

Membre depuis le 16/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus aucune réaction à l'interrupteur ?

    Bonjour Je change progressivement les moteurs deltacore qui ne fonctionnent plus pour des somfy grâce au kit de remplacement moteur filaire somfy. J'ai changé la baie vitrée...
    Sandrine A.
    Sandrine A.

    Sandrine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandrine,Votre moteur est un moteur filaire pour le remettre a zéro vous devez suivre les indications de la notice en page 26 "réglage des fins de courses".Notice kit de...
Haut de page