Plus aucune réaction à l'interrupteur ?

Bonjour
Je change progressivement les moteurs deltacore qui ne fonctionnent plus pour des somfy grâce au kit de remplacement moteur filaire somfy.
J'ai changé la baie vitrée il y a 1 mois, tout fonctionnait bien. Ce week end nous avons changé 3 fenêtres. Le soir, la baie ne fonctionnait plus alors que nous n'y avions pas touché. Aucune impulsion lorsque j'appuie sur l'interrupteur.
Il y a un moment où le compteur a disjoncté. Le moteur de la baie peut il avoir grillé ? Et pas les autres ?
Je précise que tous les volets sont sur le même fusible et tous les autres fonctionnent bien.
Peut être y a t il une mise en sécurité après que le compteur disjoncte. ..mais pourquoi un seul se mettrait en sécurité ?
Merci d'avance pour votre aide...je suis perdue

Sandrine A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vérifiez que le raccordement est bien fait, car s'il fait tomber le disjoncteur c'est qu'il y a un court-jus.
    Si tout est ok, alors le court-jus est interne, moteur HS.
    Faites valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    Sandrine A.

    Merci pour votre réponse.
    Mais le moteur n'était pas en fonctionnement lorsque le compteur a disjoncté. Ca a disjoncté car il y a eu une mauvaise manipulation lors du branchement d'un autre moteur (qui lui, fonctionne très bien).
    Le moteur peut disjoncter même s'il n'est pas en fonctionnement ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro et reprogrammation de votre moteur ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle exact du moteur installé dans cette baie ?

    Bonne journée,

    Sandrine A.

    Bonjour Thomas
    Je ne sais pas comment refaire une remise à zéro du moteur ?
    Le modèle exact est kit de remplacement . Je vous joins la photo.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Votre moteur est un moteur filaire pour le remettre a zéro vous devez suivre les indications de la notice en page 26 "réglage des fins de courses".

    Notice kit de remplacement