Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mounir L.

Membre depuis le 16/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme CTR BOX 3S IXENGO ?

    Bonjour, J’ai un problème électrique avec ma central Box 3S ixengo, suite a l’intrusion d’un petit lézard dans la boîte. Il m’a grillé la résistance entourée dans la foto Je...
    Mounir L.
    Mounir L.

    Mounir L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La bonne solution est peut-être de faire réparer votre carte https://forum.somfy.fr/users/6899912
Haut de page