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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Axelle B.
Membre depuis le 16/12/2020
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Erreur adresse mail à l'activation
Bonjour, je me suis trompée d'adresse mail en activant ma box Tahoma : j'ai reçu le lien d'activaiton à une adresse erronée et ne peux plus revenir en arrière. POurriez-vous...
Axelle B.
Axelle B.
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Thème
Autres produits
Nom de l'auteur
Axelle B.
Date
16 décembre 2020
il y a plus de 3 ans
question
q
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Sébastien G.
Sébastien G.
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Equipe
Bonjour Axelle, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Sébastien G.
Date
28 décembre 2020
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Axelle B.
Axelle B.
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