Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail à l'activation

Bonjour, je me suis trompée d'adresse mail en activant ma box Tahoma : j'ai reçu le lien d'activaiton à une adresse erronée et ne peux plus revenir en arrière. POurriez-vous m'aider ?
MOn code pin est 1204-5274-4197
merci beaucoup !

Axelle B.
Axelle B.

Axelle B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Axelle,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page