Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail à l'activation

Bonjour, je me suis trompée d'adresse mail en activant ma box Tahoma : j'ai reçu le lien d'activaiton à une adresse erronée et ne peux plus revenir en arrière. POurriez-vous m'aider ?
MOn code pin est 1204-5274-4197
merci beaucoup !

Axelle B.
Axelle B.

Axelle B.

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    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe
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    Bonjour Axelle,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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