Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Nouvel utilisateur de la Tahoma Switch je viens de voir que nos volets roulants PROFALUX 868 demande un DONGLE 868.... Sauf que la Tahoma Switch n'a pas de port USB...
Bonjour,
J'ai maintenant un moteur de portail Elixo smart io et je dois choisir un interphone.
Je me pose la question si un interphone RTS sera compatible avec mon moteur IO...
Bonjour, nous avons une porte Tryba avec crémone motorisée, pilotée par une télécommande Keytis Home io et un boitier à code io.
Après avoir saisi le bon code, nous sommes...
Bonjour,
Est-ce une installation récente ou ancienne qui a déjà fonctionné ?
Quel âge ?
Montrez une photo nette de l'étiquette du boîtier électronique dans le moteur et du...