Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède des volets roulants Somfy avec récepteurs Smoove Origin RS100 io et une google Home.
Les volets sont bien enregistrés sur le site ainsi que sur l'appli...
Bonjour,
Voici ce qu'il faut savoir et faire:
La fonction "identifier" sert juste à reconnaître le volet que la commande va actionner, utile lorsque plusieurs volets,cela...
Bonjour,
Mes volets roulants somfy ne sont pas reconnus par la boxe somfy... que faire?
Je pensais que ce serait rapide d'utilisation, en fait c'est très compliqué avec...
Bonjour,
Les conseillers m'ont aidé à tout supprimer et à tout recommencer avec le bon code pin. Et desormais ça fonctionne !!! Personne ne comprend les informations de mon...