Bonjour, je viens vers vous suite à l'impossibilité d'installer le link. En effet j'ai mon alarme depuis 2 ans, j'ai changé de box il y a 3 semaines, tout c'est bien passé. Lors...
Bonsoir, ça y est, j'ai réussi. Après des dizaines de tentatives, j'ai changé le nom de mon mot de passe, juste des lettres en minuscules, rien d'autres. je ne sais pas si c'est...
Bonjour, je viens vers vous suite à l'impossibilité d'installer le link. En effet j'ai mon alarme depuis 2 ans, j'ai changé de box il y a 3 semaines, tout c'est bien passé. Lors...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous, j'ai réussi à connecter le link en faisant une passerelle wifi avec un smartphone, j'ai réussi à installer plusieurs équipement, mais quand...
Bonjour, je viens vers vous suite à l'impossibilité d'installer le link. En effet j'ai mon alarme depuis 2 ans, j'ai changé de box il y a 3 semaines, tout c'est bien passé. Lors...
Bonjour, je viens vers vous suite à l'impossibilité d'installer le link. En effet j'ai mon alarme depuis 2 ans, j'ai changé de box il y a 3 semaines, tout c'est bien passé. Lors...
Bonjour, oui j'ai suivi la procédure, le 5ghz est désactivé, le WPS aussi, j'ai re initialisé le link en appuyant 20 secondes, j'ai bien la vague lente avant l'installation...
Bonjour, je viens vers vous suite à l'impossibilité d'installer le link. En effet j'ai mon alarme depuis 2 ans, j'ai changé de box il y a 3 semaines, tout c'est bien passé. Lors...
Re bonsoir, le réglage en Wifi 5 n'est qu'en 5ghz, donc je réactive le 5ghz ? Pour le WPS, dois je également le ré activer ? Merci, cordialement Nicolas
Bonjour, je viens vers vous suite à l'impossibilité d'installer le link. En effet j'ai mon alarme depuis 2 ans, j'ai changé de box il y a 3 semaines, tout c'est bien passé. Lors...
Bonjour, je viens vers vous suite à l'impossibilité d'installer le link. En effet j'ai mon alarme depuis 2 ans, j'ai changé de box il y a 3 semaines, tout c'est bien passé. Lors...
Bonsoir, oui j'arrive bien à obtenir la vague lente, après je suis la procédure d'installation, mais ça bloque au moment de la connexion au cloud.
Et oui la nouvelle box est...