Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine

Membre depuis le 18/12/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolvia 400 reinitialisation impossible?

    Bonjour, j'ai un moteur evolvia 400 pour mon portail battant. depuis ce matin, il ne fonctionne plus voyant power clignote de 3 impulsions. cela signalerai un problème...
    SEBASTIEN R.
    SEBASTIEN R.

    SEBASTIEN R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Pour apporter une précision, ces télécommandes ont déjà fonctionné, sans s'écraser l'une et l'autre, et en permettant d'avoir la fonction d'ouverture piéton...
  • evolvia 400 reinitialisation impossible?

    Bonjour, j'ai un moteur evolvia 400 pour mon portail battant. depuis ce matin, il ne fonctionne plus voyant power clignote de 3 impulsions. cela signalerai un problème...
    SEBASTIEN R.
    SEBASTIEN R.

    SEBASTIEN R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Mon moteur de portail est un Evolvia 400-450 qui doit dater de fin 2013, début 2014. J'y ai déjà remplacé un moteur, les têtes avec...
  • evolvia 400 reinitialisation impossible?

    Bonjour, j'ai un moteur evolvia 400 pour mon portail battant. depuis ce matin, il ne fonctionne plus voyant power clignote de 3 impulsions. cela signalerai un problème...
    SEBASTIEN R.
    SEBASTIEN R.

    SEBASTIEN R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. J'arrive a réinitialiser le portail avec certaines télécommande mais pas avec d'autres. Le problème est que celles qui...
Haut de page