Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un moteur evolvia 400 pour mon portail battant.
depuis ce matin, il ne fonctionne plus voyant power clignote de 3 impulsions.
cela signalerai un problème...
Bonjour Quentin,
Pour apporter une précision, ces télécommandes ont déjà fonctionné, sans s'écraser l'une et l'autre, et en permettant d'avoir la fonction d'ouverture piéton...
Bonjour,
j'ai un moteur evolvia 400 pour mon portail battant.
depuis ce matin, il ne fonctionne plus voyant power clignote de 3 impulsions.
cela signalerai un problème...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon moteur de portail est un Evolvia 400-450 qui doit dater de fin 2013, début 2014. J'y ai déjà remplacé un moteur, les têtes avec...
Bonjour,
j'ai un moteur evolvia 400 pour mon portail battant.
depuis ce matin, il ne fonctionne plus voyant power clignote de 3 impulsions.
cela signalerai un problème...
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. J'arrive a réinitialiser le portail avec certaines télécommande mais pas avec d'autres. Le problème est que celles qui...