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Chers utilisateurs,
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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Lucas B.
Membre depuis le 18/12/2020
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questions
réponses
CODE PIN CORRECT MAIS DÉJÀ UTILISÉ (Thermostat connecté)
Bonjour, j'ai acheté un thermostat Connecté somfy cependant je ne parviens à l'activer car en effet lorsque je rentre le code pin situé sous le boîtier, le message suivant...
Lucas B.
Lucas B.
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Consultations
consultée 73 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Lucas B.
Date
18 décembre 2020
il y a plus de 3 ans
question
q
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Sébastien G.
Sébastien G.
Niveau
4
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Equipe
Bonjour Lucas Bessot, Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter sur votre application thermostat. Bonne journée
Nom de l'auteur
Sébastien G.
Date
29 janvier 2021
il y a environ 3 ans
réponse
r
Lucas B.
Lucas B.
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