Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

CODE PIN CORRECT MAIS DÉJÀ UTILISÉ (Thermostat connecté)

Bonjour, j'ai acheté un thermostat Connecté somfy cependant je ne parviens à l'activer car en effet lorsque je rentre le code pin situé sous le boîtier, le message suivant m'apparait alors: "Code pin correct mais déjà utilisé". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

Lucas B.
Lucas B.

Lucas B.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
87100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Limoges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Lucas Bessot,

    Pouvez-vous nous communiquer le pin du thermostat.

    Bonne journée

    Lucas B.
    Lucas B.

    Lucas B.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    87100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Limoges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, mon code pin est: 1941 0253 5875

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Lucas Bessot,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter sur votre application thermostat.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique