Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CODE PIN CORRECT MAIS DÉJÀ UTILISÉ (Thermostat connecté)

Bonjour, j'ai acheté un thermostat Connecté somfy cependant je ne parviens à l'activer car en effet lorsque je rentre le code pin situé sous le boîtier, le message suivant m'apparait alors: "Code pin correct mais déjà utilisé". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

Lucas B.
Lucas B.

Lucas B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Lucas B.
    Lucas B.

    Lucas B.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour, mon code pin est: 1941 0253 5875

    Merci d'avance pour votre aide.

    Haut de page