Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un thermostat Connecté somfy cependant je ne parviens à l'activer car en effet lorsque je rentre le code pin situé sous le boîtier, le message suivant m'apparait alors: "Code pin correct mais déjà utilisé". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Thermostat et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Lucas Bessot,
Pouvez-vous nous communiquer le pin du thermostat.
Bonne journée
Bonjour, mon code pin est: 1941 0253 5875
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Lucas Bessot,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter sur votre application thermostat.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question