Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie L.

Membre depuis le 19/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Telis 16 RTS Pure

    Bonjour Ma télécommande a 3,5 ans et elle ne fonctionne plus du tout. L'écran LCD est vide, plus aucune commande ne fonctionne, et le remplacement des piles par deux sets AAA...
    Stephanie L.
    Stephanie L.

    Stephanie L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphanie, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Telis 16 RTS Pure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page