Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Telis 16 RTS Pure

Bonjour
Ma télécommande a 3,5 ans et elle ne fonctionne plus du tout. L'écran LCD est vide, plus aucune commande ne fonctionne, et le remplacement des piles par deux sets AAA différents neufs ne donne aucun résultat. Comment puis-je faire intervenir la garantie de 5 ans? Quelle est la procédure?

Stephanie L.
Stephanie L.

Stephanie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Telis 16 RTS Pure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Quentin

    Haut de page