Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric T.

Membre depuis le 19/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag HS ? Que faire ?

    Bonjour, Je suis propriétaire d'un somfy one + depuis environ 3 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un an ou l'alarme m'a demandé de changer la pile de mon...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Florian, Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme. N° MAC Bonne journée.
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