Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Merci pour ce retour.
Mais il est dommage pour un produit à ce prix que la fonctionnalité principal soit si dégradée et surtout que les problèmes n'aient pas été réglés car...
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Merci pour votre retour rapide. Pour info la caméra est placé a 3m . En ce qui concerne la rue le seul endroit où elle est filmé c'est à travers le grillage donc aucune...