Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arno F.

Membre depuis le 20/12/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Axovia 170S ouverture très aléatoire.

    Bonjour, Mon portail s'ouvre et se ferme aléatoirement quand j'appuie sur la télécommande. En appuyant successivement sur la télécommande, 1 côté s'ouvre et pas l'autre, puis...
    Arno F.
    Arno F.

    Arno F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Arno F.
    Arno F.

    Arno F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, Merci pour votre réponse rapide. J'ai démonté le boitier pour identifier le composant défectueux mais je n'y arrive pas. Connaissez-vous la démarche à suivre pour...
Haut de page