Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...
je clique sur ajouter et j'ai le message d'erreur suivant : Cannot start RTDS discover on 1226-8544-4275 (No transceiver found)
Impossible de l'associer
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...
Je ne parviens justement pas à associer le détecteur. Lorsque j'essaie de l'associer je reçois le message d'erreur suivant : Cannot start RTDS discover on 1226-8544-4275 (No...
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...
Je me permets de relancer le sujet. Lorsque je me connecte à ma Tahoma, l'onglet "ma sécurité" n'est pas activé, je ne peux pas cliquer dessus.
J'ai essayé en allant dans le...
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma ainsi que d'un détecteur de mouvement extérieur. J'ai relié la box à mes volets roulants.
Je souhaiterais à présent...