Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

Membre depuis le 20/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation abonnement GPRS

    Madame, Monsieur Je souhaite résilier mon abonnement GPRS TAG TECHNOLOGIE LABEGE qui ne me sert à rien puisque le secours GPRS n’a jamais fonctionné Merci de m’adresser le...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien...
Haut de page