Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Somfy en juillet dernier comprenant notamment 3 IntelliTAG et 1 détecteur de mouvement pour une installation en maison individuelle (le...
Bonjour,
Pour ma part j'ai rendu les 6 intelliTAG installés sur les 3 baies vitrées et pris une seconde caméra intérieure + des verrous spécifique au baies coulissante...
Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Somfy en juillet dernier comprenant notamment 3 IntelliTAG et 1 détecteur de mouvement pour une installation en maison individuelle (le...
Bonjour,
Je rencontre également le même soucis avec l'ensemble Somfy installé il y a 2 semaines.
Chaque fois que l'on s'absente, l'alarme se déclenche au bout de quelques...