Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du lancement de l'application, on le demande de ré initialiser le thermostat en appuyant sur reset, mais rien ne se passe.
( j'avais déjà essayé de connecté mon...
Bonjour clarisse,
J'ai appelé le service client, OK ça coûte un bras mais en 10 minutes c'était réglé. Un thermostat est lié à un mail, et à une connexion internet unique...
Bonjour,
Lors du lancement de l'application, on le demande de ré initialiser le thermostat en appuyant sur reset, mais rien ne se passe.
( j'avais déjà essayé de connecté mon...
Edit, j'ai donc 2 compte somfy, l'un refuse de se connecter suite à un problème réseau... ( techniquement impossible). Et avec l'autre, je peux me connecter mais impossible de...