Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 22/12/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Doowifi et Tahoma

    Bonjour, J'ai installé les interrupteurs connectés doowifi pour mes volets filaires. Ils marchent très bien avec mon iphone, Alexa, ... mais je ne peux pas les interfacer...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Bonjour Thierry c'est encourageant donc je languis de recevoir mon module DOOWIFI. J'espère que j'ai fait le bon choix. Merci pour votre retour. Je ferais un. Retour des que...
Haut de page