Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur SLIDYMOOVE 600, le voyant rouge clignote 3 fois. Impossible de faire un RESET, si j'appuie 2s ou plus,pas de changement et pareil si je coupe...
Bonjour Quentin, oui la motorisation fonctionne bien sans les cellules comme indiqué dans mon message précédent. C'est des que je les branche et que je tente une fermeture que...
Bonjour,
J'ai un moteur SLIDYMOOVE 600, le voyant rouge clignote 3 fois. Impossible de faire un RESET, si j'appuie 2s ou plus,pas de changement et pareil si je coupe...
Bonjour,
Je vie un problème similaire avec mon slidymove600. Malgré un reset général de l’installation, lorsque je fais un reapprentissage du portail, celui ci s’ouvre mais ne...
Bonjour,
J'ai un slidy Moove 600 avec alimentation solaire installée en juin 2020.
Suite a des problemes de non fermeture du portail j ai contacté le service client qui 'a...
Salut Frédéric,
Mon problème est résolu pour le moment. J'ai emprunté la carte d'un ami et recharger les batteries qui étaient quasi à plat (11,4v) à cause de la carte qui a...
Bonjour,
J'ai un slidy Moove 600 avec alimentation solaire installée en juin 2020.
Suite a des problemes de non fermeture du portail j ai contacté le service client qui 'a...
Bonjour,
J'ai un slidy Moove 600 avec alimentation solaire installée en juin 2020.
Suite a des problemes de non fermeture du portail j ai contacté le service client qui 'a...
Bonjour, victime du même dysfonctionnement je me permets de relancer le sujet.
Je suis moi aussi alimenté uniquement par alimentation solaire, et depuis 10 jours mon portail ne...