Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frantz P.

Membre depuis le 23/12/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • voyant clignote 3 fois

    Bonjour, J'ai un moteur SLIDYMOOVE 600, le voyant rouge clignote 3 fois. Impossible de faire un RESET, si j'appuie 2s ou plus,pas de changement et pareil si je coupe...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Frantz P.
    Frantz P.

    Frantz P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Quentin, oui la motorisation fonctionne bien sans les cellules comme indiqué dans mon message précédent. C'est des que je les branche et que je tente une fermeture que...
  • voyant clignote 3 fois

    Bonjour, J'ai un moteur SLIDYMOOVE 600, le voyant rouge clignote 3 fois. Impossible de faire un RESET, si j'appuie 2s ou plus,pas de changement et pareil si je coupe...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Frantz P.
    Frantz P.

    Frantz P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Je vie un problème similaire avec mon slidymove600. Malgré un reset général de l’installation, lorsque je fais un reapprentissage du portail, celui ci s’ouvre mais ne...
  • SlidyMoove 600 auto apprentissage impossible

    Bonjour, J'ai un slidy Moove 600 avec alimentation solaire installée en juin 2020. Suite a des problemes de non fermeture du portail j ai contacté le service client qui 'a...
    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Frantz P.
    Frantz P.

    Frantz P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Salut Frédéric, Mon problème est résolu pour le moment. J'ai emprunté la carte d'un ami et recharger les batteries qui étaient quasi à plat (11,4v) à cause de la carte qui a...
  • SlidyMoove 600 auto apprentissage impossible

    Bonjour, J'ai un slidy Moove 600 avec alimentation solaire installée en juin 2020. Suite a des problemes de non fermeture du portail j ai contacté le service client qui 'a...
    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Frantz P.
    Frantz P.

    Frantz P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Non il ne se passait rien de rien, peu importe le bouton utilisé. Cordialement
  • SlidyMoove 600 auto apprentissage impossible

    Bonjour, J'ai un slidy Moove 600 avec alimentation solaire installée en juin 2020. Suite a des problemes de non fermeture du portail j ai contacté le service client qui 'a...
    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Frantz P.
    Frantz P.

    Frantz P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, victime du même dysfonctionnement je me permets de relancer le sujet. Je suis moi aussi alimenté uniquement par alimentation solaire, et depuis 10 jours mon portail ne...
Haut de page