Bonjour.
J'ai changé la configuration réseau de mon domicile suite à un orage (j'en ai profité pour faire quelques changements mais rien de méchant) et depuis impossible...
Bonjour.
J'ai changé la configuration réseau de mon domicile suite à un orage (j'en ai profité pour faire quelques changements mais rien de méchant) et depuis impossible...
J'ai enfin reçu ma nouvelle connexioon après 10 mois de SAV…
Bref.
Au vu des sujets que j'ai parcourus, il semble que je doive soit raz tous mes volets soit demandé à un...
Bonjour a tous
J'ai reçus pour noël une connexoon, je l'ai installé comme mis sur la notice.
Je n'ai eu le temp de rien faire que l'application me note "une mise à jour...
Je reviens car je n'ai toujours pas de connexion et je n'ai pas de nouvelles de vous.
Si rien n'est possible autrement, pourriez-vous tenter de désenregistrer complètement...
Bonjour a tous
J'ai reçus pour noël une connexoon, je l'ai installé comme mis sur la notice.
Je n'ai eu le temp de rien faire que l'application me note "une mise à jour...
Bonsoir Nicolas.
J'ai refait la manipulation (que j'avais déjà réalisé plusieurs fois durant cette phase de panne), j'ai toujours le même résultat.
La led reste rouge...
Bonjour a tous
J'ai reçus pour noël une connexoon, je l'ai installé comme mis sur la notice.
Je n'ai eu le temp de rien faire que l'application me note "une mise à jour...
Bonjour.
J'ai le même souci, j'ai posté un autre sujet mais il est passé en moderation et personnes n'y répond.
Mon pin est le 0814-8000-5176.
Si un yellow qui passe par la...