Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai changé la configuration réseau de mon domicile suite à un orage (j'en ai profité pour faire quelques changements mais rien de méchant) et depuis impossible d'utiliser la box connexoon.
Il me demande une mise à jour sur l'app qui ne se finit jamais.
Les volets configuré ne répondent plus via l'app et les états ne sont plus récupéré non plus.
Si besoin le pin de ma box est le 0814-8000-5176
Je précise quand même que la box est bien au vert et que l'application détecte bien sa présence en ligne.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael,
En effet plus rien ne remonte de notre coté par rapport à votre connexoon.
Essayez de faire un reset manuel au dos de la connexoon, la procédure est la suivante:
1) Débrancher la connexoon
2) Appuyer sur le bouton RESET (RST)
3) Tout en restant appuyé, rebrancher le câble d'alimentation de la box et compter 10 sec avant de relacher ce dernier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Quentin a répondu
Mickael a posé une nouvelle question
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