Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PAUL-HENRY M.

Membre depuis le 23/12/2020

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  • Code pin de la box déjà activé

    Bonjour , Je souhaite a la suite d'un déménagement activé la box Somfy néanmoins après validation du code j'ai le message suivant : Veuillez contacté le forum Somfy.fr...
    Clément
    Clément

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    PAUL-HENRY M.
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    Bonjour, Même soucis : j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée". Pouvez vous réinitialiser cette box? Code PIN:0804 6094 0435 Merci Merci bcp.
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