Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude C.

Membre depuis le 23/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apps Connexion ne trouve pas la box ?

    Bonjour, Suite au passage de l'installateur des volets roulants, la box est bien paramètree, enregistrée en ligne, compte crée... Malgré un import de la clef Système I/O, rien...
    claude C.
    claude C.

    claude C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Quand vous parlez d'App Apple, vous parlez bien de Homekit ou de l'App Connexoon/Tahoma? Pour Connexoon/Tahoma, l'ajout de la clé IO ne suffit pas. Il faut...
Haut de page