Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apps Connexion ne trouve pas la box ?

Bonjour,
Suite au passage de l'installateur des volets roulants, la box est bien paramètree, enregistrée en ligne, compte crée...
Malgré un import de la clef Système I/O, rien n'apparait dans l'app Apple ..?

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci par avance

claude C.
claude C.

claude C.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Quand vous parlez d'App Apple, vous parlez bien de Homekit ou de l'App Connexoon/Tahoma?

    Pour Connexoon/Tahoma, l'ajout de la clé IO ne suffit pas. Il faut ensuite aller dans Configuration puis équipement IO, vous faites ajouter sans télécommande puis lancer la recherche.

    Si la box Somfy ne trouve pas vos volets, c'est que le transfert n'a pas été fait.

    Bonne journée,

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